Besoin d'aide?
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Boutique
Vous pouvez acheter nos produits en ligne sur notre boutique en ligne. Nous participons également parfois à des marchés de design. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de suivre notre compte Instagram @a_working_theory ou de vous abonner à notre newsletter.
Vous avez deux options pour essayer nos produits :
1) Sur rendez-vous à nos bureaux de Kongens Lyngby. Pour essayer nos produits en nos bureaux, veuillez envoyer un e-mail à kunderservice@aworkingtheory.dk.
2) À domicile. Nous proposons des échanges gratuits, ce qui vous permet d'acheter nos chemises et chemisiers et de les essayer chez vous. La taille ne vous convient pas ? Écrivez-nous à kunderservice@aworkingtheory.dk. Ensuite, renvoyez-nous le produit en utilisant l'étiquette de retour fournie. Dès réception de votre échange, nous vous renverrons la nouvelle taille à dg.
Produit
Nous avons choisi de produire nos chemises et chemisiers à partir de matières contenant 100% de viscose (LENZING™ ECOVERO™).
Les fibres LENZING™ ECOVERO™ sont certifiées par l'Écolabel européen reconnu pour les produits textiles (n° de licence AT/016/001). Ce label est attribué aux produits répondant à des normes environnementales strictes.
Les critères importants d’évaluation comprennent les processus de production qui limitent l’utilisation de substances nocives pour la santé humaine ou l’environnement, ainsi que qui minimisent les impacts environnementaux significatifs.
La production responsable des fibres LENZING™ ECOVERO™ utilise au moins 50 % d'eau en moins et émet au moins 50 % de CO2 en moins par rapport aux fibres de viscose conventionnelles selon Higg MSI^, préservant ainsi des ressources précieuses pour les générations futures
LENZING™ et ECOVERO™ sont des marques déposées de Lenzing AG
Note de bas de page :
^Résultats basés sur les normes ACV (ISO4040/44) et disponibles via Higg MSI (Version 3.7)
La coupe est relativement droite, avec une légère taille marquée. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client :
Tél. : 28579503
Courriel : kunderservice@aworkingtheory.dk
Vous pouvez trouver notre guide des tailles ici.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante :
Tél. : 28579503
Courriel : Kunderservice@aworkingtheory.dk
Non, malheureusement nos produits ne sont pas sans repassage et nous vous recommandons également de toujours repasser votre chemise après le lavage, car la viscose rétrécit souvent un peu au lavage et en repassant, les fibres s'étirent à nouveau.
Nos chemises et chemisiers ne sont pas sans repassage - Mais vous pouvez faire beaucoup pour réduire le repassage en suivant nos conseils ci-dessous.
1) Assurez-vous toujours que les boutons sont fermés et lavez la chemise/le chemisier à l'envers.
2) Lavez votre chemise/chemisier sur un programme à faible essorage (400-600 tr/min)
3) Laissez sécher la chemise/le chemisier sur un cintre, en veillant à fermer tous les boutons.
4) Lorsque vous suspendez la chemise/le chemisier pour le faire sécher sur le cintre, étirez et tirez doucement sur les coutures pour qu'elles se redressent.
Il est important de ne pas sécher votre chemise/chemisier au sèche-linge.
Si vous souhaitez toujours repasser votre chemise ou votre chemisier, vous pouvez lire notre guide étape par étape : Comment repasser une chemise ici.
Nous vous recommandons de laver votre produit à 30 degrés en cycle délicat puis de le laisser sécher sur cintre.
La production est assurée par notre fournisseur qualifié, Dibella, en Inde. Dibella est certifié selon les normes internationales les plus strictes en matière de responsabilité sociale et environnementale. Pour en savoir plus sur nos matériaux et notre production, cliquez ici.
Ma commande
Oui. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client par e-mail : kunderservice@aworkingtheory.dk dès que possible après réception de votre commande. Nous expédions les commandes le jour même de leur réception.
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez envoyer un e-mail à kundeservice@aworkingtheory.dk. Joignez une photo de la réclamation, indiquez votre numéro de commande et décrivez l'erreur.
Nous échangerons alors l'article s'il est en stock et rembourserons l'argent dans le cas contraire.
Vous bénéficiez toujours d'une garantie de deux ans. Si votre produit est défectueux, veuillez envoyer une photo et un e-mail à Kunderservice@aworkingtheory.dk. Nous trouverons ensuite ensemble la solution adaptée à vos besoins.
Saisissez votre code de réduction ou votre carte cadeau lors du paiement. En haut à droite, sous les images des produits, vous trouverez le champ « Code de réduction » où vous pourrez saisir le code.
Si vous avez oublié de saisir votre code de réduction lors de votre commande, veuillez écrire à kunderservice@aworkingtheory.dk. Nous vous aiderons.
Non, malheureusement, notre système ne le permet pas. Nous vous précisons également que les codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits déjà soldés.
Expédition
1 à 3 jours. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes le jour même de leur réception.
Options d'expédition avec GLS :
GLS Parcel Shop (0 DKK) : Livraison en point relais, du lundi au samedi
GLS Business (29 KR) : Livraison à une adresse professionnelle, en semaine
GLS Private (39 KR) : Livraison à une adresse privée, du lundi au samedi
Oui, nous livrons en Suède, aux Pays-Bas, en Allemagne et dans plusieurs autres pays de l'UE. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail : kundeservice@aworkingtheory.dk
Si vous utilisez l'étiquette de retour ci-jointe, 46 DKK seront déduits de votre remboursement.
Vous avez les 2 options suivantes pour les retours :
1. Retournez avec une étiquette de retour de notre part
Lorsque vous recevez un colis de notre part, une étiquette de retour GLS est toujours incluse.
L'étiquette de retour coûte 40,- lorsqu'elle est utilisée et est déduite du montant que vous devez retourner.
2. Retours dont vous êtes responsable des frais de port
Si vous souhaitez prendre en charge les frais de port et le choix du transporteur, il vous suffit de nous informer du retour par e-mail à kundeservice@aworkingtheory.dk. Dans votre message, vous devez clairement indiquer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Une fois terminé, le colis doit être envoyé à :
Une théorie de travail ApS
Stengårds Alle 95
2800 King's Lyngby
À l'attention de : Michelle Wadskjær
Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 7 jours.
N'OUBLIEZ PAS ! Vous devez toujours signaler tout retour par e-mail à l'adresse kundeservice@aworkingtheory.dk. Dans ce message, vous devez clairement indiquer que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Indiquez dans l'e-mail la raison de votre retour (en utilisant l'un des codes de retour suivants) :
Codes de retour :
R : L’article est trop grand.
B : L'article est trop petit
C : L'article n'est pas comme prévu
D : Achat regretté
E : Si vous souhaitez échanger l'article, écrivez à quel
F : Autre, veuillez préciser.
Oui, les échanges sont gratuits. Si vous souhaitez échanger votre article contre une taille ou une couleur différente, veuillez contacter notre service client à l'adresse : kundeservice@awokringtheory.dk. Ensuite, renvoyez-nous l'article en utilisant l'étiquette de retour fournie. Dès réception de votre article, nous vous le renverrons.