UNE THÉORIE DE TRAVAIL APS
informations générales
Une théorie de travail ApS
Stengårds Alle 95
2800 King's Lyngby
Numéro CVR : 41885017
Téléphone : 28579503
Courriel : kundeservice@aworkingtheory.dk
PAIEMENT
A Working Theory ApS accepte les paiements par VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, Anyday, ViaBill et MobilePay. Votre compte sera débité uniquement lors de l'expédition de l'article. Tous les montants sont indiqués en couronnes danoises (DKK) et incluent la TVA.
N'importe quel jour
Lorsque vous payez avec Anyday, nous prélevons le premier paiement à l'expédition de l'article. Vous paierez ensuite une mensualité le dernier jour ouvré des trois mois suivants. Ce paiement dépend du montant total de votre commande et de votre plan de paiement. Si vous payez toutes les mensualités à temps, vous ne paierez ni intérêts ni frais. Si vous retournez votre achat, votre contrat avec Anyday sera automatiquement résilié. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation d'Anyday, rendez-vous ici : https://da.anyday.io/terms-conditions/shopper.
ViaBill
ViaBill vous offre la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard, selon vos conditions. Vous pouvez étaler votre paiement sur 1 à 4 mois sans intérêts ni frais, ou choisir une période de paiement plus longue, jusqu'à 24 versements, avec ViaBill+. Pas de compte ViaBill ? Aucun problème : créez-en un facilement lors du paiement et obtenez votre crédit immédiatement. ViaBill est votre solution de paiement flexible qui s'adapte à votre budget. Avec la carte Mastercard ViaBill, vous avez également la liberté de payer dans tous les commerces danois acceptant Mastercard. Consultez toutes les conditions et options ici : www.viabill.dk/terms-conditions/shopper
CODES DE RÉDUCTION
Les codes de réduction, y compris les codes de réduction de newsletter et autres formes de codes de réduction, ne s'appliquent pas aux articles déjà en promotion, sauf mention contraire. Si une erreur technique ou un incident similaire entraîne l'application d'un code de réduction à un produit déjà en promotion, nous nous réservons le droit de facturer le montant correct de la réduction qui n'aurait pas dû être déduite.
Dans ce cas, nous contacterons systématiquement le client pour l'informer de l'erreur et lui proposer le paiement du montant correct. En cas de refus, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.
LIVRAISON
A Working Theory ApS s'efforce d'expédier les commandes passées avant 15 heures le jour même, les commandes passées après seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Nous livrons dans tout le Danemark. La livraison est gratuite dans les points relais du Danemark. Les marchandises seront livrées à l'adresse indiquée lors de la commande ou au point relais indiqué, sauf accord contraire.
Options d'expédition avec GLS :
GLS Parcel Shop (0 DKK) : Livraison en point relais, du lundi au samedi
GLS Business (29 KR) : Livraison à une adresse professionnelle, en semaine
GLS Private (39 KR) : Livraison à une adresse privée, du lundi au samedi
Nous livrons vers certains pays de l'UE, dont la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Suède et le Luxembourg. Pour les livraisons vers les pays de l'UE, consultez la section : Livraison vers les pays de l'UE.
REMARQUE : S'il n'y a plus de place au point de livraison, votre colis sera déplacé vers le point de livraison le plus proche, dont vous serez informé. En cas de problème, veuillez contacter le service client.
Le délai de livraison normal est de 1 à 3 jours ouvrés après validation de votre commande par A Working Theory. Des délais de livraison plus longs peuvent être prévus pendant les périodes de forte activité, comme les soldes et Noël. A Working Theory décline toute responsabilité en cas de retard chez GLS. En cas de retard important ou de non-livraison, nous vous enverrons bien sûr un nouvel article, sous réserve de disponibilité.
Lors de la commande d'articles en stock et d'articles en précommande/commande, nous nous réservons le droit d'expédier la commande en une seule fois lorsque les articles commandés seront en stock. Des réserves sont formulées en cas d'erreurs d'impression et de gestion des stocks.
MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter kundeservice@aworkingtheory.dk. Dès que possible. Si votre commande a été expédiée, vous disposez encore de 14 jours pour l'annuler. Consultez la section ci-dessous concernant les droits d'annulation et de retour.
REMPLACEMENT
Nous proposons des échanges gratuits au Danemark si vous souhaitez une taille ou un modèle différent. Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournie pour nous retourner les produits sans frais supplémentaires. Une fois les articles que vous souhaitez échanger reçus, nous vous les renverrons dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez contacter notre service client à l'adresse kundeservice@aworkingtheory.dk . Nous offrons un droit d'échange de 14 jours pour les articles achetés sur notre boutique en ligne, valable à compter de la réception de votre commande.
DROIT DE RÉTRACTATION ET DE RETOUR
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur aworkingtheory.dk, vous pouvez nous le retourner. Il est impératif que le produit soit dans le même état qu'à la réception, qu'il ne soit ni endommagé ni lavé. Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours pour les articles achetés sur notre boutique en ligne.
Le délai de rétractation court à compter du jour de réception de la commande. Veuillez noter que si vous avez choisi la livraison en point relais, le délai de rétractation court à compter du jour de la livraison de la commande au point relais.
Vous devez prendre en charge vous-même les frais de retour.
Toute annulation doit nous être notifiée au plus tard 14 jours après l'achat et vous devez retourner l'article au plus tard 14 jours après l'annulation. La notification doit être envoyée par e-mail à kundeservice@aworkingtheory.dk. Vous devez y indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Dans l'e-mail, indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre article (utilisez l'un des codes de retour suivants) :
Codes de retour :
R : L’article est trop grand.
B : L'article est trop petit
C : L'article n'est pas comme prévu
D : Achat regretté
E : Vous souhaitez échanger l'article, écrivez à qui
F : Autre, veuillez préciser.
Si vous souhaitez nous retourner l'article, vous devez l'envoyer à :
Une théorie de travail ApS
Stengårds Alle 95
2800 King's Lyngby
À l'attention de : Michelle Wadskjær
Remarque : Nous ne recevons pas les colis envoyés en contre-remboursement ni les colis non livrés. Nous ne recevons donc pas les colis envoyés en point relais.
Lors du retour, vous êtes responsable de vous assurer que l'article est correctement emballé.
Vous assumez les risques liés aux marchandises dès leur livraison. N'oubliez pas d'obtenir un reçu pour la remise du colis.
Vous pouvez également utiliser l'étiquette de retour jointe. Si vous l'utilisez, 50 DKK seront déduits de votre remboursement.
Vous ne pouvez pas annuler en refusant simplement de recevoir la marchandise sans nous en informer clairement.
Attention : il n'est pas possible de retirer ou de livrer les colis directement à notre adresse, sauf accord préalable.
PAIEMENT DE REMBOURSEMENT :
Le remboursement sur la carte utilisée prend de 4 à 7 jours ouvrés à compter de la réception du colis. Cependant, le délai peut être plus long pendant les périodes de Noël, de soldes et de jours fériés.
LIVRAISON DANS LES PAYS DE L'UE :
Nous livrons vers certains pays de l'UE, dont la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Suède et le Luxembourg. Vos articles seront expédiés par GLS.
Si vous passez votre commande avant 15h en semaine, nous nous efforçons de l'expédier le jour même. Les commandes passées après 15h seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Délai de livraison : Le délai de livraison standard est de 2 à 5 jours ouvrables, selon la destination.
Options d'expédition avec GLS :
GLS Parcel Shop (6,95 EUR) : Livraison en point relais, du lundi au samedi
GLS Business (6,95 EUR) : Livraison à une adresse professionnelle, en semaine
GLS Private (6,95 EUR) : Livraison à une adresse privée, du lundi au samedi
DROIT DE PLAINTE :
Conformément à la loi danoise sur la vente, la garantie est de deux ans. Notre garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication, ainsi que les dommages causés pendant le transport. Vous pouvez obtenir la réparation, l'échange, le remboursement ou une réduction sur le prix, selon le cas. La garantie ne s'applique pas aux défauts ou dommages causés par une mauvaise manipulation du produit.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse kunderservice@aworkingtheory.dk . Veuillez expliquer le problème rencontré avec le produit concerné. Si nous acceptons votre réclamation, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat et les frais de port.
Vous devez déposer une plainte dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut/l’erreur.
Pour en savoir plus sur votre droit de déposer une plainte, consultez le site Web de l'Autorité danoise de la concurrence et de la consommation.
Lors du retour, de la formulation de réclamations et de l'exercice du droit de rétractation, les marchandises doivent être envoyées à :
Une théorie de travail ApS
Stengårds Alle 95
2800 King's Lyngby
À l'attention de : Michelle Wadskjær
REMARQUE : Les envois en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
OPTIONS DE PLAINTE :
Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre achat, veuillez contacter kunderservice@aworkingtheory.dk
LITIGES :
Tout litige concernant aworkingtheory.dk, ses accords ou ses achats relève du droit danois et doit être traité par un tribunal danois, sauf disposition contraire de la loi impérative.
INFORMATIONS PERSONNELLES/SÉCURITÉ :
Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous effectuez des achats chez nous :
Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Nous enregistrons et divulguons les informations personnelles nécessaires pour pouvoir vous livrer les marchandises.
Les données personnelles sont enregistrées sur aworkingtheory.dk et conservées pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.
Nous collaborons également avec plusieurs autres entreprises qui stockent et traitent des données. Ces entreprises traitent les informations uniquement pour notre compte et ne sont pas autorisées à les utiliser à leurs propres fins.
Nous coopérons uniquement avec des sous-traitants de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent assurer une protection adéquate de vos informations.
Vous avez le droit d’être informé des informations que nous traitons à votre sujet.
Si vous estimez que les informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire rectifier. Dans certains cas, nous sommes tenus de supprimer vos données personnelles à votre demande. Cela peut se produire, par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires au regard de la finalité pour laquelle nous les utilisions. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que le traitement de vos données personnelles est illégal. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : kundeservice@aworkingtheory.dk